Permanence téléphonique Médiation Familiale Printemps 2020

mars 18, 2020 at 6:13

En cette période troublée par la crise sanitaire que nous connaissons actuellement, le service de médiation familiale d’Ecoute Moi Grandir vous propose une permanence téléphonique (05.82.95.25.83), qui sera maintenue jusqu’à la réouverture physique du bureau.

Chaque famille est éprouvée aujourd’hui dans cette situation inédite et les relations familiales sont mises à rude épreuve. Pour certains, c’est subir une distance imposée, pour d’autres au contraire c’est vivre une promiscuité sans précédent, avec toutes les conséquences qui peuvent en découler, pour chacun.

Probablement, émergent de la nouveauté, du mieux être, un temps ressenti différemment, une autre façon de dialoguer, mais aussi, bien sûr, des tensions, des incompréhensions, de l’agacement… et éventuellement, un besoin d’être écouté, entendu, d’échanger avec un proche ou un professionnel.

En cas de besoin, vous pouvez composer le 05.82.95.25.83. La médiatrice vous répondra et vous écoutera. Cet appel pourra vous permettre d’échanger sur la situation familiale, sur ce que vous vivez et de trouver des réponses à vos questions ou des idées à mettre en oeuvre, pour un apaisement et un mieux être en famille, avant que nous retrouvions une période plus sereine.

Et nous vous accueillerons à nouveau, dans nos locaux, le plus tôt possible !

En attendant, prenez soin de vous.

Katia Guijarro, médiatrice familiale.

Entry filed under: Ecoute Moi Grandir.

Permanence téléphonique Ballon Vert


Actualités

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce site et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 61 autres abonnés


%d blogueurs aiment cette page :